Nous sommes le Jeu Sep 09, 2010 4:59 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Elections de moderateur
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 7:51 pm 
Lecteur du dimanche

Je viens faire ma candidature pour un nouveau modérateur de Esprit Manga. Merci si je suis élu. :wink:

MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 9:23 pm 
Manga-man

Nan blackking la modo il a une tache surtout de policier du bar car vu que Draga et Blackdwarf revise pour leur bac moi je suis en vac et morgila travaille et cocoline a son brevet il reste peu de surveillant donc le modo doit etre omnipresent on lui demande pas de no lifer mais sa serait mieux qu il soit present le soir

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 12:12 pm 
Manga-man

mishima reika a écrit:
salut!!!je me presente aux elections presidentielles :D dans le bar j'essaye toujours d'avoir une ecriture propre,je hais ceux qui semment le desordre dans le site,je me connecte minimum 3 heures par jour,et ca me tient a coeur de devenir moderatrice(je suis une fille),je me plie aux ordres de nos chefs pas de problemes,je m'ennuie tout le temps alors ca va le renplir,bonne journee :D (je ne sais pas,suis-je assez jeune pour devenir moderatrice?j'ai 14 ans alors...)

j'ajoute que j'adore etre serviable et aider les nouveaux,je me connecte beaucoup surtout que je suis en vacances et je n'ai pas ou aller(je suis coitree a la maison "snif")ca veut dire que meme si je ne parle pas au bar je le surveullerai(je me prends pour qui la!)ben voila en esperant etre moderatrice(dans tes reves pauvre conne!)

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 12:26 pm 
Rat de Mangatheque

Pseudo : sassou.

Bon voilà je poste ma candidature pour être modérateur.
Je suis motivé,j'ai été déjà modérateur dans plusieurs site (j'en ai l'expérience)
Je fais pas beaucoup de fautes.
Je correspond à tous les critères demander,je suis un personne sympathique,qui s'embrouille pas avec des personnes etc...
Je peux aider des personnes à propos du site,je fréquente le site assez souvent mais pas le forum.Pourquoi ? Pars que j'aime pas trop les forums :o

Voilà ma candidature :)

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 2:40 pm 
Destructeur de Moyashi
Destructeur de Moyashi

Mais y'en a qui sont bouché ici! J'ai dit pas de flood!
Je supprime vos messages sans intérêt.

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 4:45 pm 
Rat de Mangatheque

Je me propose au titre de modérateur je suis bon en français les admin sadique moi je vous trouve pas si sadique^^ je suis inscrit sur le forum chui niv 25 sur Esprit Manga et je m'appele Renton sur EM et vizard sur le forum ! Et je mengage a etre serviable !!!

Image

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 7:06 pm 
Lecteur du dimanche

Bonjour ou bonsoir, donc, comme tout autre membre qui post ici même, je suis la pour postuler au titre de modérateur de Esprit Manga :) Oui moi Oxy :)
[ Han sa fait la deuxième fois que j'écrit le texte les boules R_R ]

Donc voilà sans être prétencieux à 100% je vais remplir les conditions au maximum :D

Commençons donc ce discours par la présence, c'est vrai que je ne suis pas très présent au bar, mais en ce moment j'y vais 1h à 2h par jour ch'sais pas pourquoi xD
Donc, je ne suis pas toujours la c'est vrai mais bon, si c'est questions de sa, sa peut se regler vite ! :P Au pire ne serais-ce que regarder le vilain flood des vilains méchant XD
La sociabilité, haha, le point ... Sociable *w* Donc, j'ai quand même mon mot a dire que j'évoquerais plus bas, a la fin du texte.
Etre inscrit sur le site, sa c'est quasi sur, le forum, oui, mais je n'en fais pas vraiment attention sa ne me ... 'Fin voilà quoi, mais si il le faut je le ferais :)
Un niveau de français correcte, j'en suis soumis et obliger à 90%, j'en fais mon mieux, pourquoi ? Haha, déjà pour apporter la bonne lecture au bar xD J'aborderais plus longuement le sujet plus bas :) Oui encore et toujours en bas, y'en auras un autre aussi :)
Ha le point très très important que j'aborderais aussi plus bas :) [ Howii du sadisissme :] <3

Donc les trois points qui devait être apporter ici, les voici les voilà.
[1] La sociabilité, oui, sa ... Il me doit d'être sociable, car vous pouvez peut-être le savoir, je suis Modérateur d'un site partenaire, se qui semble ne pas gêner Bigle si je me rappelle bien, disant que sa feras une bonne chose pour prouver l'alliance entre ces deux site :P Donc, en y revenant, il me doit d'être sociable en tant que Modérateur d'un Administrateur, sadique ou pas *w*
[2] Donc, voilà, l'orthographe, comme disais-je, je suis Modérateur d'un autre site, donc il me doit encore une fois d'avoir un français à 90% irréprochable, mais ej ne dit pas que je ne fait pas de fautes d'orthographe ! :P
[3] Donc voilà le troisieme, je suis soumis a mon super Administrateur dans un site, et j'adore qu'il me charge de dur tâche, ne serais-ce que pour l'aider, howii <3 :D
excrement, après avoir relu ce texte une deuxieme fois, j'me trouve trop prétencieux _ _' :O
'Faut qu'j'arrête :o

Aller, a plus, et bonne chance au autres membres qui postulent :DD
Babaye <3 :P

P.S. : [ Petite pensée pour Margow <3 :o ]

MessagePosté: Jeu Mai 29, 2008 8:12 pm 
Intoxiqué du manga

moi liht je me propose a se poste de modo

MessagePosté: Ven Mai 30, 2008 12:20 pm 
Flemmard devant sa télé

(1)Vous devez imperativement etre tres souvent present sur le bar (sinon vous servirez a rien)
(2)Vous devez etre sociable et patient! (sinon vous ferez fuir les nouveaux qui vous posent sans cesse les memes questions...)
(3)Vous devez être inscrits sur le forum, et sur le site! (sinon c'est meme pas la peine d'esperer le poste...)
(4)Vous devez avoir un niveau correct en francais (si je vous voit écrire un seul mot en sms vous êtes recalé!)
(5)Vous vous engagez a vivre une vie de servitude sous le regime tyranique de 4 admins hyper sadiques et a suivre tout leurs ordres sans contester quoi que ce soit (bon j'exagere peut-etre un peu.... mais qui a dit qu'on était une democratie?)

(1) Je suis très souvent connectée, mais je suis conectée sur le bar que quand il y a des amis ou pour m'en faire. Mais si je deviens modératrice, ça changera évidemment :wink: !
(2) Je pense l'être, je suis la modératrice de Konoha sur un forum de RP Naruto et les gens me posent souvent des questions par MP et je leur répond du mieux que je peux.
(3) Bah.... Je suis inscrite ^^! Mais en fait, je suis haku90 mais j'ai pas reçu de mail de confirmation, alors je me suis réinscrite !
(4)Je n'écrit jamais en SMS, parfois je fais une faute d'orthographe, mais je fais toujours de mon mieux ^^!
(5) Je m'y ferai bien ^^! :mrgreen: xD

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 12:03 pm 
Lecteur du dimanche

salut à tous !!!
bon et bien je me présente aussi :
1/ je suis très présente sur le bar.
2/ je suis sociable et patiente.
3/ je suis inscrite sur le forum et sur le site.
4/ j'ai un bon niveau en français (logique).
5/ je m'engage à vivre une vie de servitude sous le regime tyranique de 4 admins.
6/ je me débrouille en informatique.
7/ je n'ai pas eu de gros probléme.
8/ même si jusqu'à présent je ne suis pas "modo" j'adore m'occuper des nouveaux !!!
ce poste m'interesse beaucoup donc voila : BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE !!!

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 7:43 pm 
Rat de Mangatheque

je veut bien me proposé a la candidature pour etre modo je me debrouille en francais j'essaye de faire le moin de faute possible et je vien assez souvent sur em

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 7:47 pm 
Rat de Mangatheque

au fait je suis dante sur le site*

MessagePosté: Dim Juin 01, 2008 7:49 pm 
Destructeur de Moyashi
Destructeur de Moyashi

bon vu l'heure qu'il est, je pense que personne d'autre ne s'inscrira....
Je fait une chtite liste des inscrits (juste pour moi)

Ceux qui vont subir mon ptit test (qui sont donc encore en course pour le poste)
Black Ichigo
kurossan
noureddine.b (nounou31)
ichigo (scofield)
roukia
ketin
*rko*
toshiro-bankai
riad
mr-bushido
Lulu!
saske (sassou)
vizard (renton)
Oxy

Ceux qui sont recalés.... (désolé mais vous n'êtes pas assez presents sur le forum ou sur le bar... ou alors autre chose me derange...)
lord cris (liht)
Shihouin Yoruichi
†muray55†
N@n@
Ichygo
Sasuke93440
Samy-Lee (je te garde redactrice XD)
mishima reika
sina
Exodus
darkness
Dozu_
lulucat06
kenny9401
black Cat (dante)

Diantre! 29 participants.... Je vais tout d'abord proceder a une etude, par rapport a la frequence a laquelle vous vous montrez sur le bar et sur le forum (désolé pour ceux qui se sont inscrits recement....)
Ensuite, pour ceux qui sont souvent sur le bar, et sur le forum, je vous enverrais un ptit test par mp via le FORUM
En théorie, il ne devrait pas y avoir de nouveau inscrits dans les 3h qui suivent (les plus presents sur le site, sont ceux qui se sont inscrits les premiers... sauf pour ceux qui ont eu un empechement!), et il faut que je vous previenne... vous serez 28 déçus et 1 seul satisfait!!!!

Je sens qu'on va avoir du mal a choisir.....

Au fait, Dante a eu chaud XD il a posté son message pendant que j'ecrivais celui-ci ^^'

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 7:37 am 
Lecteur du dimanche

Bon bah bonne chance à tous :D

[ Je vais rester sur le bar le plus longtemps possible mais pas au points d'être No-Life a 3-4h par jours xD ]

MessagePosté: Lun Juin 02, 2008 10:53 am 
Manga-man

Bon je bloque sa

" edit blackdwarf: merci bigloux ^^ "

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure