|
Bonjour ou bonsoir, donc, comme tout autre membre qui post ici même, je suis la pour postuler au titre de modérateur de Esprit Manga :) Oui moi Oxy :) [ Han sa fait la deuxième fois que j'écrit le texte les boules R_R ]
Donc voilà sans être prétencieux à 100% je vais remplir les conditions au maximum :D
Commençons donc ce discours par la présence, c'est vrai que je ne suis pas très présent au bar, mais en ce moment j'y vais 1h à 2h par jour ch'sais pas pourquoi xD Donc, je ne suis pas toujours la c'est vrai mais bon, si c'est questions de sa, sa peut se regler vite ! :P Au pire ne serais-ce que regarder le vilain flood des vilains méchant XD La sociabilité, haha, le point ... Sociable *w* Donc, j'ai quand même mon mot a dire que j'évoquerais plus bas, a la fin du texte. Etre inscrit sur le site, sa c'est quasi sur, le forum, oui, mais je n'en fais pas vraiment attention sa ne me ... 'Fin voilà quoi, mais si il le faut je le ferais :) Un niveau de français correcte, j'en suis soumis et obliger à 90%, j'en fais mon mieux, pourquoi ? Haha, déjà pour apporter la bonne lecture au bar xD J'aborderais plus longuement le sujet plus bas :) Oui encore et toujours en bas, y'en auras un autre aussi :) Ha le point très très important que j'aborderais aussi plus bas :) [ Howii du sadisissme :] <3
Donc les trois points qui devait être apporter ici, les voici les voilà. [1] La sociabilité, oui, sa ... Il me doit d'être sociable, car vous pouvez peut-être le savoir, je suis Modérateur d'un site partenaire, se qui semble ne pas gêner Bigle si je me rappelle bien, disant que sa feras une bonne chose pour prouver l'alliance entre ces deux site :P Donc, en y revenant, il me doit d'être sociable en tant que Modérateur d'un Administrateur, sadique ou pas *w* [2] Donc, voilà, l'orthographe, comme disais-je, je suis Modérateur d'un autre site, donc il me doit encore une fois d'avoir un français à 90% irréprochable, mais ej ne dit pas que je ne fait pas de fautes d'orthographe ! :P [3] Donc voilà le troisieme, je suis soumis a mon super Administrateur dans un site, et j'adore qu'il me charge de dur tâche, ne serais-ce que pour l'aider, howii <3 :D excrement, après avoir relu ce texte une deuxieme fois, j'me trouve trop prétencieux _ _' :O 'Faut qu'j'arrête :o
Aller, a plus, et bonne chance au autres membres qui postulent :DD Babaye <3 :P
P.S. : [ Petite pensée pour Margow <3 :o ]
|